Concours IRIC / Scientifiques de demain

Date limite de soumission 4 décembre 2023
Montant 5 316 $ pour un stage de 12 semaines (35h/semaine) et 7 088 $ pour un stage de 16 semaines (35h/semaine)
Objectifs Offre de bourse d'excellence et un stage à l'Institut de recherche en immunologie et en cancérologie (IRIC)
  • Être citoyen(ne) canadien(ne) ou résident(e) permanent(e) ou détenteur(trice) d'un permis d'études valide au Canada pour toute la durée du stage et pour travailler dans le domaine de la santé;
  • Démontrer un grand intérêt pour la recherche et pour les études supérieures en sciences de la vie;
  • Avoir maintenu une moyenne cumulative minimale de 3.0 sur 4.3 (70%, B, ou l'équivalent) dans un programme de baccalauréat en STIM (Sciences, technologie, ingénierie, mathématiques);
  • Être inscrit ou inscrite à temps plein et prévoir terminer entre avril 2024 et août 2026 dans un programme de baccalauréat lié au projet de recherche sélectionné à la date limite de l'application au concours;
  • Dans l'éventualité d'une sélection, être en mesure de fournir une preuve d'inscription pour les trimestres d'hiver 2024 et d'été ou d'automne 2024;
  • Selon les règles internes de l'Université de Montrèal, le montant forfaitaire pourrait être remis sous forme de prix ou d'une bourse;
  • Ne jamais avoir été lauréat(e) du Concours IRIC scientifiques de demain.
Domaines d’études visés Sciences de la santé

Le programme Bourses IRIC scientifiques de demain offre aux étudiant(e)s de niveau baccalauréat une opportunité unique de se mériter une bourse d'excellence et un stage de recherche biomédicale à l'Institut de recherche en immunologie et en cancérologie (IRIC) de l'Université de Montréal.

Date limite de dépôt des candidatures : 4 décembre 2023, 9h00 (heure de l'Est)

Contact Institut de recherche en immunologie et en cancérologie
bourses@iric.ca
IRIC | Université de Montréal