Government Finance Officers Association / Bourses d'études

Date limite de soumission 29 décembre 2023
Montant 5 000 $ à 25 000 $ US
Bourses pour étudiantes et étudiants qui désirent poursuivre une carrière dans le domaine des finances auprès du gouvernement.

• Être citoyen(ne) ou résident(e) permanent(e) du Canada ou des États-Unis;
  • Planifier poursuivre une carrière dans le domaine des finances auprès d'un gouvernement municipal, provincial ou fédéral;
  • Être inscrit(e) dans un programme qui prépare les étudiantes et étudiants à une carrière dans les finances publiques (administration publique, sciences politiques, sciences économiques ou administration d'entreprises);
  • Être inscrit(e) à temps plein ou à temps partiel selon la bourse choisie;
  • Ne jamais avoir été récipiendaire d'un programme de bourse administré par le Governement Finance Officers Association.
Domaines d’études visés Sciences humaines
Veuillez noter qu'il y a des critères qui diffèrent selon les types de bourses. Les détails sont à même la page menant à la mise en candidature.

Les demandes pour les bourses d'études 2024 sont maintenant ouvertes. La date limite pour postuler est le vendredi 29 décembre 2023 à 17 h 00, heure de l'Est.

Les gagnant(e)s seront annoncé(e)s fin mars 2024.

Le site est en anglais uniquement.
Contact Government Finance Officers Association of the United States and Canada
Éric Roach