Mobilité / Bourse d'études du MEXT Études de 1er cycle

Date limite de soumission 31 mai 2024
Montant 117 000 yen par mois, billet d'avion et droits de scolarité
Objectifs Pour ceux et celles qui désirent poursuivre leurs études dans une université japonaise.
  • Être citoyen(ne) canadien(ne);
  • Être né(e) le 2 avril 2000 ou après;
  • Avoir complété 12 ans de scolarité ou un cours équivalent au 2e cycle du secondaire d'ici mars 2025;
  • Posséder une bonne maîtrise de la langue japonaise.
Domaines d’études visés Science de la vie

Avis: Tout candidat se doit de prendre connaissance du fait que le cycle en cours pour la Bourse Undergraduate Students pourrait être modifié (calendrier, procédures, etc.) ou annulé en cas d'évènements imprévisibles et/ou inévitables, incluant les éclosions de maladies infectieuses.

Tous les documents et liens nécessaires se trouvent sur le site web

Consultez le site web pour plus de détails.

Contact Consulat Général du Japon à Montréal
culture@mt.mofa.go.jp