Fondation l'air d'aller / Bourse Marie-Hélène-Roger

Date limite de soumission 22 décembre 2023
Montant 1000 $
Objectifs Pour étudiant(e)s atteint(e)s de fibrose-kystique inscrit dans le domaine de l'environnment, de la biologie ou de l'écologie.
  • Être une personne atteinte de fibrose kystique;

• Être étudiant(e) au cégep (plus de 3 cours) ou à l'université (plus de 6 crédits), préférablement dans le domaine de l'environnement, de la biologie ou de l'écologie).

Domaines d’études visés Environnement et développement durable
La Fondation l'air d'aller offre à la communauté fibro-kystique du Québec diverses bourses d'études afin d'encourager les adultes fibro-kystiques à reprendre ou à poursuivre leurs études à temps plein ou à temps partiel.  Les bourses seront accordées sans égard à l'âge, au sexe ou au degré d'atteinte de la maladie. Les récipiendaires seront déterminés en fonction de la qualité de leur dossier et de l'évaluation de leur situation financière.

Contact Fondation l'air d'aller
Marie-France Tessier ou Suzanne Maheux