Deloitte Canada / Programme de Bourses d'études Bloom

Date limite de soumission 19 janvier 2024
Montant 5 000 $ et un stage

Bourse et stage pour les étudiant(e)s de la communauté noire, les étudiant(e)s issus des communautés aux aptitudes diverses et les étudiant(e)s des Premiers Peuples.

• Avoir le droit de travailler au Canada;
  • S'identifier comme:
    • Une personne noire  ou;
    • Une personne de diverses aptitudes (déficience notamment physique, physique, mentale, intellectuelle, cognitive, d'apprentissage, de communication ou sensorielle - ou une limitation fonctionnelle - qu'elle soit permanente, temporaire ou épisodique, évidente ou non, qui, en interaction avec une barrière, entrave la participation pleine et entière d'une personne à la société, définis par le Gouvernement du Canada)
    • Autochtones (Premiers Peuples, Inuit(e)s, Métis(e));
  • Avoir une inscription dans un établissement d'enseignement postsecondaire au Canada, à temps plein ou à temps partiel;
  • Être en 1er, 2e ou 3e année d'un programme d'études de 1er cycle ou de 2e cycle;
  • Souhaiter effectuer un stage chez Deloitte pendant l'été 2024 ou l'automne 2024.

Deloitte a à cur de bâtir une culture inclusive et d'en tirer parti dans tout ce qu'elle fait pour aider à former les futur(e)s dirigeant(e)s au Canada et à perfectionner leurs compétences.

Le programme annuel de bourses Bloom se concentre sur la résolution des barrières systémiques et des inégalités. Grâce à ce programme, les bourses visent à soutenir et à autonomiser les étudiant(e)s issus des communautés noires, les étudiant(e)s issus des communautés aux aptitudes diverses et les étudiant(e)s issus des communautés autochtones, tout en leur offrant des occasions de développer leur potentiel et de commencer une carrière florissante au sein d'une culture primée, reconnue pour favoriser l'inclusion.

Les étudiant(e)s retenu(e)s recevront une bourse unique de 5 000 $ pour couvrir les frais de scolarité admissibles, et auront l'occasion d'effectuer un stage dans l'un des bureaux canadiens de Deloitte.

Les candidat(e)s sélectionné(e)s seront contacté(e)s entre début et mi-février 2024.

Contact Deloitte Canada
studentscholarship@deloitte.ca