BeMo Academic Consulting / The BeMo Diversity Advocacy Scholarship

Date limite de soumission 31 mai 2024
Montant 5 000 $

Pour les étudiant(e)s en médecine qui aide à promouvoir la diversité.

• Être inscrit(e) à temps plein à l'année préparatoire ou au doctorat de 1er cycle en médecine;
  • Avoir de bons résultats scolaires;
  • Suivre BeMo sur les réseaux sociaux;
  • Enregistrer une vidéo selon les indications de l'organisme.
Domaines d’études visés Sciences de la santé

BeMO croit que l'enseignement supérieur doit être accessible à tous indépendamment de son origine sociale, culturelle, ethnique ou économique. L'organisme souhaite alléger le fardeau du paiement des frais de solarité en médecine, en offrant deux bourses annuelles de 5 000 $ aux étudiant(e)s dans le besoin.

Il y a deux dates limites par année :

• 31 mai (pour la bourse de printemps) et
  • 31 octobre (pour la bourse d'automne).

Les gagnant(e)s son contacté(e)s directement et annoncé(e)s sur le site d l'organisme les 15 juin et 15 novembre de chaque année.

Site en anglais seulement.

Contact scholarship@bemoacademicconsulting.com
1-855-900-2366