Sun Life / Bourses d'études Dean Connor pour l'inclusion à l'intention des étudiants noirs et autochtones

Date limite de soumission 17 novembre 2023
Montant 5 000 $ en plus d'un stage d'été, du mentorat et la possibilité d'un emploi à temps plein après la diplomation

Bourse et stage pour soutenir les jeunes issus des communautés noires et autochtones du Canada

• S'identifier en tant que membre d'une communauté noire ou autochtone;
  • Avoir la citoyenneté ou la résidence permanente du Canada;
  • Être inscrit(e) en dernière année d'un programme de baccalauréat ou de maitrise;
  • Avoir maintenu une moyenne cumulative de 2.7 ou de B- et plus au cours des trois derniers trimestres;
  • Être disposé(e) à réaliser un stage à Toronto, Waterloo ou Montréal ou en télétravail.
Autres informations Ces bourses d'études pour l'inclusion visent à soutenir les jeunes issus des communautés noires et autochtones du Canada, en leur offrant des possibilités et une expérience pratique en début de carrière. Ce programme offre aux boursier(e)s du soutien financier, un stage passionnant dans une institution financière d'envergure mondiale, du mentorat et de l'accompagnement professionnel par l'équipe de gestion de la Sun Life, ainsi que la possibilité d'occuper un emploi à temps plein après l'obtention du diplôme.

Ces bourses ont été créées suivant l'engagement de la Sun Life en matière de diversité, d'équité et d'inclusion, des principes qui tenaient beaucoup à cur à  l'ancien président et chef de la direction Dean Connor pendant sa carrière à la Sun Life.

Les demandes doivent être présentées par l'entremise du portail en ligne. La date limite est le 17 novembre à 13h (HE)

Les demandes peuvent être soumises en anglais ou en français, mais pas dans les deux langues.

Ce programme de bourses est géré par Universités Canada.
Contact bourses@univcan.ca
1-844-567-1237
Partenaires en bourses d’études Canada
Objet : Les Bourses d’études Dean Connor Sun Life pour l’inclusion à l’intention des étudiants noirs et autochtones