Fondation Émergence / Bourse d'excellence Laurent McCutcheon

Date limite de soumission 31 mars 2024
Montant 5 000 $
Objectifs Bourse d'excellence pour étudiant(e)s à la maitrise ayant comme sujet de recherche les réalités des personnes de la diversité sexuelle et la pluralité des identités et des expressions de genre (LGBTQ2+).
  • Être résident(e) permanent(e) ou citoyen(ne) canadien(ne);
  • Être inscrit(e) à la maîtrise à temps plein ou en rédaction à l'automne 2024 dans une université québécoise;
  • Le sujet de recherche doit être en lien avec la mission de la Fondation Émergence dans le domaine des sciences sociales et de la psychologie : anthropologie, communication, criminologie, démographie, psychoéducation, psychologie, relations industrielles, science politique, sciences économiques, travail social et sociologie.

La Fondation Émergence Inc est un organisme à but non lucratif qui lutte contre l'homophobie et la transphobie. La Fondation a pour mission d'éduquer, d'informer et de sensibiliser la population aux réalités des personnes qui se reconnaissent dans la diversité sexuelle ainsi que la pluralité des identités et des expressions de genre.

Consultez le site internet pour plus détails.

Contact Fondation Émergence
bourse@fondationemergence.org