La Société historique de l'immigration canadienne / Bourse Molloy

Date limite de soumission 1 novembre 2024
Montant 1 000 $

Pour les étudiant(e)s en histoire, intéressé(e) par l'histoire de l'immigration du Canada

• Avoir la citoyenneté ou la résidence permanente du Canada;
  • Être inscrit(e) au 1er cycle dans une université canadienne en 2e, 3e ou 4 année dans un programme d'études en histoire canadienne;
  • Avoir un besoin financier;
  • Participer à des activités parascolaires démontrant un engagement envers l'étude de l'histoire canadienne.
Domaines d’études visés Sciences humaines

Le conseil d'administration du SHIC est fier d'annoncer la création de la bourse Molloy de la SHIC pour les étudiant(e)s de premier cycle des universités canadiennes. L'objectif de la bourse est de fournir un soutien financier aux étudiant(e)s qui étudient l'histoire du Canada, en particulier l'histoire de l'immigration vers ce pays. Chaque année, une bourse de 1 000 $ sera remise à un étudiant ou une étudiante méritant qui étudie dans l'une ou l'autre des langues officielles. Nous invitons les nouveaux arrivants au Canada à postuler.

Contact La Société historique de l'immigration canadienne
Charlene Elgee