Storwell / Foster Children Bursary Program

Date limite de soumission 31 décembre 2023
Montant 2 000 $

Pour les étudiant(e)s qui ont été pris en charge par un service de protection de la jeunesse

• Avoir la citoyenneté ou la résidence permanente du Canada ou des États-Unis;
  • Avoir été en famille d'accueuil ou pris en charge par un service de protection de la jeunesse du Canada ou des États-Unis;
  • Être inscrit(e) en septembre à temps plein dans une institution postsecondaire canadienne ou américaine;
  • Être âgé(e) de 24 ans et moins au moment de l'application.
Le programme de bourses pour enfants en famille d'accueil Storwell Self Storage existe depuis plus de 10 ans afin de soutenir les enfants en famille d'accueil dans leurs études postsecondaires.

Storwell offre une bourse annuelle de 2 000 $ pour soutenir les étudiant(e)s issu(e)s de famille d'accueil pour les aider à poursuivre des études post-secondaires et leur offrir un coup de main.

Contact Storwell
1 416-259-5555