National Concrete Masonry Association Foundation / John and Marlene Heslip Scholarship Programm

Date limite de soumission 1 juin 2024
Montant 5 000 $

Pour les étudiant(e)s en architecture

• Être inscrit(e) à temps plein au 1er, 2e ou 3e cycle dans un programme en architecture;
  • Avoir complété sa 2e année d'études, pour les étudiant(e)s du 1er cycle;
  • Avoir et maintenir une moyenne minimale de 3.0 (sur 4.0) ou l'équivalent au moment de postuler et pendant la période d'octroi de la bourse.
Domaines d’études visés Aménagement

La Fondation pour l'éducation et la recherche de la National Concrete Masonry Association (NCMA) a créé le programme de bourses John et Marlene Heslip pour les étudiant(e)s à temps plein qui poursuivent des études de premier cycle ou de cycles supérieurs en architecture dans des collèges et universités éligibles aux États-Unis et au Canada. L'objectif de ce programme est de soutenir les étudiants qui poursuivent des études dans le domaine de l'architecture tout en encourageant la conception, l'application ou l'utilisation innovantes des produits de maçonnerie en béton.

Les candidat(e)s seront informé(e)s au plus tard le 15 septembre de chaque année, s'ils ont été sélectionnés comme récipiendaires de la bourse pour l'année scolaire à venir. Les demandes doivent être reçues avant le 1er juin de chaque année.

Le site, ainsi que le formulaire sont disponibles en anglais seulement

Contact National Concrete Masonry Association Foundation
foundation@ncma.org