Desjardins Caisse des Technologies / Bourse d’études Je Pense Tech

Date limite de soumission 31 juillet 2024
Montant 500 $

Bourse pour encourager les études dans les domaines liés aux technologies.

• Être citoyen.ne canadien.ne ou avoir le statut de résident.e permanent.e;
  • Être âgé.e de 18 ans et plus;
  • Être inscrit.e à temps plein pour la session d'hiver 2024 dans un programme d'études de 1er, 2e ou 3e cycle relié aux Technologies;
  • Avoir sa résidence principale au Québec;
  • Être membre ou non-membre de la Caisse Desjardins des Technologies au moment de l'inscription.
Domaines d’études visés Technologie de l'information et des communications
La Caisse Desjardins des Technologies a été créée avec la volonté de s'ancrer fortement dans le milieu technologique au Canada et de participer à son développement économique. Elle aide les innovateurs à prendre leur envol, en les accompagnant à chaque étape de leur cheminement. La Caisse Tech a pour mission de soutenir la relève, les membres et les futurs membres, à progresser dans ce secteur et à contribuer à la riche expertise locale.

Le concours de bourse d'étude «Je Pense Tech» comprend 10 bourses de 500$

La date limite d'inscription est le 31 juillet 2024, minuit HAE.

Les gagnant.e.s sont déterminé.e.s par un tirage au sort informatique. Le tirage aura lieu le 1 er août 2024, à 11h00 (HAE). Seuls les gagnant.e.s d'une bourse seront contacté.e.s par téléphone ou par courriel dans les jours suivant le tirage

Contact Desjardins Caisse des Technologies
Mariana Ribac