The Global Best M-Gov Award

Date limite de soumission 19 janvier 2024

Pour encourager des projets d'équipe innovants et utilisant les technologies récentes

• Être inscrit(e) dans une université reconnue par le Ministère de l'éducation;
  • Le projet doit être constitué de 2 à 6 membres étudiant(e)s;
  • Les applications doivent être développées à l'université et par les étudiant(e)s eux-mêmes;
  • Inclure une vidéo expliquant les principales caractéristiques et avantage de l'application.
Autres informations Les Global Best M-Gov Awards sont des prix annuels remis par le gouvernement des Émirats Arabes Unis dans le cadre du Sommet mondial du gouvernement. Ces prix sont conçus pour encourager les étudiant(e)s pionniers, les chercheur(se)s, les agences et institutions gouvernementales, les entreprises du secteur privé et les startups à développer des solutions innovantes utilisant les dernières technologies afin de relever les défis locaux et mondiaux en constante évolution et d'explorer de nouvelles opportunités pour un avenir meilleur pour l'humanité.

La date limite pour soumettre une demande est le 19 janvier 2024 à 20h (GMT).

Site web en anglais uniquement.
Contact info@govtechprize.ae
PO Box 212000,