Lupus Canada \ Bourse de Lupus Canada 2024

Date limite de soumission 31 mai 2024
Montant 2 000 $ (6)

Pour les étudiants à qui ont été diagnostiqués avec un lupus et qui vont débuter, ou sont actuellement inscrit(e)s dans un établissement d'enseignement supérieur.

• Résider légalement en permanence au Canada;
  • Être atteint de lupus diagnostiqué par un médecin;
  • Chercher à obtenir un grade de 1er cycle d'une université canadienne ou un diplôme ou un certificat d'un collège canadien ou être inscrit(e) dans un programme d'études d'une école de métiers;
  • Être inscrit(e) ou en attente d'inscription dans un établissement d'enseignement supérieur situé au Canada à l'automne de 2024;
  • Suivre un minimum de 50 % d'une charge de cours complète;
  • Être un(e) étudiant(e) qui réussit dans ses études et fait preuve d'ambition.

Les anciens bénéficiaires du programme de bourses Lupus Canada ne sont pas admissibles.

Domaines d’études visés Tous

Lupus Canada est une organisation bénévole nationale qui se consacre à améliorer la vie des personnes qui vivent avec le lupus par la défense des intérêts, l'éducation, la sensibilisation du public, le soutien et la recherche.

Lupus Canada a créé cette bourse pour aider les étudiant(e)s atteints de lupus à réussir leurs études postsecondaires. Grâce au soutien financier de la bourse de Lupus Canada, l'organisation veut récompenser et faire connaître les réussites des étudiant(e)s qui vivent avec le lupus et qui ont adopté une attitude positive et fait preuve de persévérance pour atteindre leurs objectifs scolaires

Pour présenter une demande, veuillez soumettre les documents avant le 31 mai 2024. Les bénéficiaires seront avisés au mois de juillet 2024.

Le site internet est seulement disponible en anglais mais la plateforme pour soumettre la demande est également accessible en français.

Contact Lupus Canada
info@lupuscanada.org