Prix de l'engagement collectif

Date limite de soumission 14 mars 2024
Montant Le montant des prix est de 500$ et 1000$. Ce montant est octroyé sous forme de subvention.

Prix reconnaissant des organisations et des initiatives étudiantes de l'Université de Montréal remis lors du Gala de l'engagement étudiant en mai 2024.

• Tout collectif étudiant lié à l'Université de Montréal
  • Un collectif doit être composé de membres de la communauté étudiante de l'Université de Montréal, mais peut aussi avoir dans ses rangs des membres provenant de l'extérieur de la communauté de l'Université
  • Le collectif n'a pas besoin d'être légalement formé ou reconnu par l'Université
  • Les membres du collectif doivent être bénévoles
  • Rédiger la candidature en français
  • Le collectif étudiant doit avoir mis en place ou maintenu des initiatives, des services ou une organisation dans la dernière année (entre septembre 2022 et mars 2024) sur le campus et/ou hors campus (local, national ou international)

Le Concours des Prix de l'engagement collectif débutera le lundi 12 février 2024 à 10h et se terminera le jeudi 14 mars 2024 à 17h. Nous vous conseillons de prévoir suffisamment de temps entre la soumission de votre candidature et la fermeture du concours ; en cas de problème technique, communiquez avec nous avant la date et l'heure de fermeture.

La décision du comité d'évaluation vous sera communiquée au début du mois d'avril 2024.

Pour toute question ou besoin d'accompagnement dans le dépôt de votre candidature, veuillez nous contacter.

Contact Sandra Jacqueson
engagement@sve.umontreal.ca