Calgary Foundation / Prix d’éducation familiale Smillie

Date limite de soumission 1 juin 2024
Montant 1 500 $ (3)
Prix de soutient pour les étudiant(e)s inscrit(e)s dans un programme d'études postsecondaires axés sur l'agriculture, l'éducation et la santé.
  • Être citoyen(ne) canadien(ne) ou résident(e) permanent(e) ayant résidé dans une communauté rurale canadienne.;
  • Être inscrit(e) dans un établisement d'enseignement postsecondaire canadien;
  • Entrer en 1ère ou en 2e année d'études à temp plein dans un programme qui peut mener à une carrière dans l'agriculture, l'éducation ou les soins de santé;
  • Avoir un bon dossier scolaire (moyenne cumulative supérieure ou égale à 2,7 ou 70%) et un besoin financier.
  • Faire preuve de leadership ou d'engagement dans le cadre de ses études et dans sa communauté.
Domaines d’études visés Enseignement et sciences de l'éducation

Ce prix a été créé en reconnaissance des contributions au service communautaire et des réalisations professionnelles dans le Canada rural dans six provinces et deux territoires par quatre générations de la famille élargie Smillie (Burrow, Robbins, Smellie, Smiley).

La date limite est le 1er juin 2024 à 23H59.

Veuillez noter que le site internet est en anglais seulement.

Contact https://calgaryfoundation.org/student-awards/undergraduate-students/
Kellie Cornforth