Prix d’excellence de l’administration publique

Date limite de soumission 9 juin 2023
Montant Deux bourses de 2 000 $ (une à la maîtrise et une au doctorat)

Visant à reconnaître la qualité exceptionnelle d'un travail de recherche portant sur l'administration publique fait par une étudiante ou un étudiant au 2e ou au 3e cycle dans une université québécoise.

• Le travail soumis doit être un travail de session ou un résumé portant sur l'administration publique. Il peut également s'agir d'un résumé d'un mémoire de maîtrise ou d'une thèse de doctorat.
  • Le document doit comporter un maximum de 9 000 mots.
  • Il doit comprendre une analyse et des conclusions prospectives basées sur une démonstration scientifique, et non pas être un texte d'opinion;
  • Le travail doit avoir été rédigé il y a moins d'un an.

Site Web pour le dépôt de candidature

Nous vous invitons également à déposer des candidatures au prix Collaboration scientifique ou Éducation, entre autres, d'ici le 5 mai!

N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez des informations supplémentaires.

Contact info@iapq.qc.ca