Bourse d’études Bonjour Résidences- études en gérontologie et en technologies de l’information

Date limite de soumission 26 avril 2024
Montant Bourse de $ 500

Bourses pour les étudiantes et étudiants à la maîtrise

• Être inscrite ou inscrit  à un programme de maîtrise (avec mémoire ou essai) ou de doctorat (thèse) dans un des programmes suivants:
    • travail social, sciences infirmières, sociologie, gériatrie, administration, communication et technologies de l'information.
  • Être citoyen canadienou résident permanent.
  • Remplir le Formulaire de l'étudiante, étudiant et fournir les documents requis avant la date limite.
  • Le sujet de la recherche doit correspondre à l'un des deux sujets suivants, selon le champ d'études:
    • Études en travail social, sciences infirmières, gériatrie et sociologie ( le sujet devra être en lien avec la situation du vieillissement de la population au Québec).
    • Études en administration, communication et technologies de l'information (le sujet devra être en lien avec l'utilisation des technologies chez les personnes âgées).
Contact Bonjour Résidences
KÉMY ST-ELOY