Banque du Canada / Bourses pour études postsecondaires

Date limite de soumission 31 mai 2024
Montant 8 000 $

Bourse d'études pour soutenir les personnes handicapées, autochtones, LGBTQ2S+, francophones et celles qui se définissent comme des membres d'une minorité visible ou d'un groupe racisé

• Être citoyen(ne) canadien(ne) ou résident(e) permanent(e);
  • Être inscrit(e) à temps plein ou à temps partiel à un programme d'études postsecondaires (université ou collège) dans un domaine lié aux activités de la Banque: économie et finance, administration et opérations ou technologies de l'information et cybersécurité;
  • Avoir une moyenne générale d'au moins 70 %.,
Autres informations Les bénéficiaires pourraient avoir la possibilité de travailler (emploi d'été, emploi d'une durée déterminée, stage) au siège de la Banque, à Ottawa, ou à l'un de ses bureaux régionaux situés à Halifax, Montréal, Toronto, Calgary et Vancouver.

Veuillez vous soumettre votre candidature en ligne entre le début mars et la fin de mai.

Contact Banque du Canada
boursesdetudes@banqueducanada.ca