Banque du Canada / Bourse de maîtrise pour les femmes étudiant en économie ou en finance

Date limite de soumission 8 octobre 2023
Montant 10 000 $

Bourse d'études pour soutenir les femmes qui étudient dans les domaines de l'économie ou en finance.

• Être citoyenne canadienne ou résidente permanente;
  • Être étudiante à la dernière ou avant-dernière année d'un programme universitaire de premier cycle ou être déjà titulaire d'un diplôme universitaire de premier cycle;
  • Prévoir de poursuivre des études à la maîtrise en économie ou en finance;
  • Avoir une moyenne générale d'au moins 70 %;
  • Les étudiantes déjà inscrites à la maîtrise en économie ou en finance ne sont pas admissibles.
La Bourse de maîtrise pour les étudiantes en économie ou en finance de la Banque consiste en une aide financière et une possibilité d'obtenir un emploi d'été, un emploi à durée déterminée ou un stage pour les boursières à la dernière ou avant-dernière année d'un programme universitaire de premier cycle, ou un emploi à durée déterminée à titre d'adjointe de recherche pour les boursières déjà titulaires d'un diplôme universitaire de premier cycle.

Les boursières pourraient avoir la possibilité de travailler au siège de la Banque, à Ottawa, ou à l'un de ses bureaux régionaux situés à Halifax, Montréal, Toronto, Calgary et Vancouver.

Veuillez vous soumettre votre candidature en ligne entre le début septembre et le 8 octobre 2023 à 23h59 (heure de l'Est)

Contact Banque du Canada
boursesdetudes@banqueducanada.ca