Bourse Girls Write the Future

Date limite de soumission 4 août 2023
Montant Jusqu'à 5000 $

Bourse destinée à aider des femmes autochtones qui souhaitent entamer des études universitaires à travers le Canada.

• Être une femme;
  • Être autochtone (Premières nations, Inuit ou Métis);
  • Être en voie de compléter leurs études secondaires cette année (ou avoir complété leurs études secondaires sans avoir déjà commencé l'université);
  • Avoir obtenu une moyenne générale d'au moins 3.0/4.0 ou 75% ou l'équivalent;
  • Faire preuve de bénévolat, d'implication hors-curriculum ou d'engagement social.

Domaines d’études visés Tous

Girls Write the Future est un organisme qui est fièrement canadienne. L'organisme a créé une bourse d'études pour que des femmes autochtones puissent poursuivre des études supérieures dans l'université de leur choix au Canada.

Les applications sont ouvertes jusqu'au vendredi, 4 Août 2023 avant minuit à votre heure locale.

L'application peut être soumise en français et en anglais.

Contact Girls Write the Future
Louis-Charles Girard