Fondation de bourses d'études Daley et Tshuma / Bourses d'études 2023

Date limite de soumission 15 août 2023
Montant 900 $

Pour aider les étudiant(e)s à surmonter les obstacles à l'éducation secondaire et postsecondaire.

• Avoir la citoyenneté canadienne ou le statut de résident permanent au Canada;
  • Être inscrit(e) dans un programme accrédité à temps partiel ou à temps plein dans un établissement d'enseignement postsecondaire de la grande région de Montréal, pour le trimestre d'automne 2023;
  • Démontrer un besoin financier.

La Fondation de bourses d'études Daley & Tshuma est une organisation chrétienne à but non lucratif, déterminée à aider les étudiant(e)s à l'étranger et dans la communauté locale à surmonter les obstacles à l'éducation secondaire et postsecondaire.

Une fois le formulaire rempli, veuillez envoyer une preuve d'inscription, le plus récent relevé de notes ainsi que qu'une lettre de présentation de 250 mots à info@dtscholarships.com.

Les demandes seront acceptées à partir de la mi-juillet 2023, et les récipiendaires des bourses seront annoncés à la fin du mois d'août 2023.