Rogers / Bourses d’admission Ted Rogers

Date limite de soumission 27 septembre 2023
Montant 1 000 $

Les Bourses s'adressent aux personnes qui entament des études à temps plein menant à l'obtention d'un premier baccalauréat, diplôme de 1er cycle ou diplôme d'études professionnelles dans une université.

• Être citoyen(ne) canadien(ne) ou résident(e) permanent(e) au Canada ;
  • Être âgée de 25 ans ou moins;
  • Prévoir de s'inscrire à un programme d'études à temps plein menant à l'obtention d'un premier baccalauréat, diplôme de premier cycle ou diplôme d'études professionnelles dans une université, un collège, un cégep ou une école de formation professionnelle au Canada pour l'année scolaire 2023-2024;
  • Avoir obtenu une moyenne cumulative d'au moins 70 % ou l'équivalent au cours des trois derniers trimestres pour lesquels des notes sont disponibles.
Domaines d’études visés Tous

Les Bourses d'admission Ted Rogers s'adressent aux personnes qui entament des études à temps plein menant à l'obtention d'un premier baccalauréat, diplôme de premier cycle ou diplôme d'études professionnelles dans une université, un collège, un cégep ou une école de formation professionnelle au Canada et visent à les aider à payer les droits de scolarité et les autres frais liés aux études, comme les livres.

Depuis qu'il les a lancées en 2017, Rogers a aidé plus de 2 000 jeunes Canadiennes et Canadiens à poursuivre des études postsecondaires.

Avant de postuler à cette bourse, assurez-vous de lire les Lignes directrices de 2023

La date limite de soumission des candidatures est le 27 septembre 2023 à 13 h (HE).

Les personnes dont la demande est retenue recevront une notification de l'obtention d'une bourse d'études à la fin de 2023.

Contact Rogers
bourses@univcan.ca