Banque Scotia / Concours Investis dans ton avenir

Date limite de soumission 31 janvier 2024
Montant 30 000 $

Prix pour les étudiant(e)s canadien(ne)s et la communauté étudiante internationale.

• Être âgé.e d'au moins 17 ans;
  • Être actuellement inscrit.e à un établissement scolaire postsecondaire canadien ou y être inscrit.e d'ici le 31 janvier 2024;
  • Résider au Canada ou y résider au 31 janvier 2024;
Domaines d’études visés Tous

Les gagnant(e)s seront informé(e)s d'ici le 18 mars 2024.

Veuillez visiter le site internet pour plus de détails.

Contact Banque Scotia
www.banquescotia.com