Bourses d'excellence Nguyen Van Hoc et Bùi Thi Xuan Dien / Nguyen Hung Anh et Thai Dieu Loan

Date limite de soumission Aucune date limite
Montant 3 000$

Bourses d'excellence offertes aux étudiant(e)s du baccalauréat et du doctorat de 1er cycle ayant la plus forte cote R à l'admission.

• Être citoyen(ne) canadien(e) ou résident(e) permanent(e);
  • Être inscrit(e) en 1ère année dans son programme d'études, incluant l'année préparatoire (si applicable);
  • Être inscrit(e) dans son premier programme d'études universitaires;
  • Être inscrit(e) à temps plein ou réputé(e) temps plein dans un programme d'études de 1er cycle menant à l'obtention d'un grade, incluant les programmes de 4 ans;
  • Avoir la plus forte cote de rendement au collégial (Cote R) à l'admission pour la session d'automne 2023.

Domaines d’études visés Tous

La sélection se fait par le comité d'attribution des Services à la vie étudiante (SVÉ). Une équité de genre sera prise en considération.

Il n'y a aucun formulaire de mise en candidature à remplir.

Toutes les personnes admissibles seront considérées automatiquement pour cette bourse. Les récipiendaires seront contactés par courriel au mois de février 2024.

Contact Bourses d'études - Services à la vie étudiante
financementetudes@sve.umontreal.ca
514-343-6145
Pavillon J.A. DeSève, 4e étage
2332, boul. Édouard-Montpetit, Montréal
(Métro Édouard-Montpetit)
Ce concours ne comporte pas de lien vers le site de l’organisme.