Normes de la publicité \ Bourses d’études

Date limite de soumission 29 février 2024
Montant 1 500 $

Bourses d'études pour étudiant.e.s inscrit.e.s dans un programme en marketing ou en publicité.

• Être inscrit.e à plein temps dans un établissement canadien, au collégial ou dans un programme de 1er cycle universitaire, en publicité ou en marketing;
  • Poursuivre une carrière dans le domaine du marketing ou de la publicité;
  • Avoir un excellent dossier académique;
  • Faire preuve d'un engagement réel envers le bénévolat.
Les Normes de la publicité, en tant qu'organisme sans but lucratif, est la seule organisation nationale et indépendante d'autoréglementation de la publicité au Canada. La mission des Normes de la publicité est d'assurer l'intégrité et la viabilité de la publicité au Canada au moyen de l'autoréglementation de l'industrie.

Chaque année, les Normes de la publicité décernent deux bourses d'études de 1500 $ à deux étudiants de niveau postsecondaire.  Une bourse est offerte aux étudiants fréquentant un établissement postsecondaire principalement anglophone et une autre est offerte aux étudiants fréquentant un établissement postsecondaire principalement francophone.

La date limite pour soumettre une candidature est le 29 février 2024.

Le site, ainsi que le formulaire sont disponibles en anglais et en français.
Contact Normes de la publicité
Claire Palardy