Fondation de la Chambre de Commerce et d'Industrie Canada-Liban / Bourses d'études

Date limite de soumission 31 mars 2024
Montant 2 000 $ (Baccalauréat), 3 000 $ (Maîtrise) et 4 000 $ (Doctorat)
Bourse pour les étudiants d'origine libanaise, qui sont citoyens canadiens ou qui détiennent le statut de résident canadien.

• Être citoyen(ne) canadien(ne) ou résident(e) permanent(e);
  • Être d'origine libanaise;
  • Avoir complété la première année universitaire à temps plein et être admis en deuxième année dans une université du Québec;
  • Avoir maintenu une moyenne élevée au cours de l'année qui précède la demande;
  • Démontrer un besoin financier.
La bourse est offerte à tous les étudiantes et étudiants universitaires canadien(ne)s, d'origine libanaise, actuellement enregistrés auprès d'une université du Québec, qui sont citoyen(ne)s canadien(ne)s ou qui détiennent le statut de résident(e) permanent(e). Les critères d'attribution de la bourse sont l'excellence académique et le besoin financier. Le formulaire de demande doit être rempli directement en ligne et toutes les pièces justificatives doivent être joints au formulaire en ligne.

La date limite pour soumettre les candidatures est fixée au 31 mars 2024 à minuit.
Contact Fondation de la Chambre de commerce et d'industrie Canada-Liban
fondation@fccicl.net