APTN \ Bourses pour les Autochtones

Date limite de soumission 1 février 2024
Montant Variable

Bourse pour étudiant.e de Première Nation, Inuit.e ou métis.e impliqué.e dans la communauté autochtone

• Être résident.e permanent.e du Canada de Première Nation, Inuit.e ou Métis.e;
  • Être inscrit.e ou accepté.e dans un programme d'études d'une durée minimum de 2 ans;
  • Avoir une moyenne de 65% et plus;
  • Être impliqué.e activement dans la communauté autochtone.
Domaines d’études visés Tous

Indspire est un organisme de bienfaisance national autochtone qui investit dans l'éducation des Premières Nations, des Inuit.e.s et des Métis.e.s, pour qu'à long terme, elle leur apporte des avantages ainsi qu'à leurs familles, à leurs communautés et à tout le Canada.

APTN est entré en ondes en 1999 comme premier télédiffuseur autochtone national au monde, offrant ainsi une fenêtre sur la mosaïque remarquablement diversifiée des peuples autochtones.

Télédiffuseur sans but lucratif et à vocation caritative respecté qui est unique en son genre en Amérique du Nord, APTN partage ses histoires avec authenticité, en anglais, en français et dans diverses langues autochtones, avec quelque 11 millions de téléspectateurs abonnés au Canada. Grâce à un pourcentage de contenu canadien supérieur à 80 %, APTN présente à son auditoire des émissions authentiques, inspirantes et divertissantes sur de multiples plateformes.

Dates limites:

• 1er août 2023