Association universitaire canadienne des études nordiques / Programme de bourses d'AUCEN

Date limite de soumission 31 janvier 2024
Montant Variable

Bourses pour les étudiant.e.s qui contribuent à la connaissance du territoire de Nord du Canada.

• Avoir la citoyenneté ou la résidence permanente au Canada;
  • Étre inscrit.e à temps plein dans un collège ou une université; au moment de la demande et pendant toute la durée de la bourse;
  • Ne pas détenir concurremment deux bourses d'AUCEN;
  • Avoir de bon dossier académique;
  • Mener votre projet de recherche à l'intérieur du territoire du Nord.
Le programme annuel de bourses postsecondaires de l'Association universitaire canadienne d'études nordiques (AUCEN), la Fiducie canadienne d'études nordiques (FCÉN) furent établies en 1982 afin d'avancer les recherches dans le Nord et sur le Nord afin de contribuer à son bien-être. Les bourses sont attribuées aux chercheurs de début de carrière éprouvant une recherche nordique exceptionnelle et ayant de l'expérience dans le Nord. En même temps les bourses tiennent à améliorer les possibilités d'études offertes aux résidents du Nord.

Les bourses sont attribuées aux chercheurs de début de carrière éprouvant une recherche nordique exceptionnelle et ayant de l'expérience dans le Nord. En même temps, les bourses tiennent à améliorer les possibilités d'études offertes aux résidents du Nord.

Les récipiendaires sont identifiés en mai. Seuls les candidats retenus seront avisés.

Contact Association universitaire canadienne d'études nordiques
awards@acuns.ca
Programme de bourses d'AUCEN