Fondation Universitaire Armand-Frappier / Stages de 1er cycle en recherche

Date limite de soumission 1 février 2024
Montant 6 125 $
Objectifs Offre de stage à l'INRS d'une durée de 14 à 16 semaines avec une compensation financière
  • Être inscrit.e dans un programme de 1er cycle en biologie, biochimie, chimie, sciences biomédicales, toxicologie, pharmacologie ou tout autre domaine lié à la santé et aux sciences de la vie;
  • Avoir complété au moins une année d'études au moment du stage;
  • Avoir une moyenne cumulative d'au moins 3,2 sur 4,3.
Domaines d’études visés Sciences de la santé
Chaque été, les quatre centres de l'INRS accueillent des étudiants du premier cycle universitaire pour un stage d'une durée de 14 à 16 semaines. La capacité d'accueil varie chaque année et les professeurs sont responsables du choix de leurs stagiaires.

Si vous avez complété au moins une année d'études dans un programme de 1er cycle en sciences naturelles, en génie, en sciences de la santé ou en sciences sociales, vous pouvez poser votre candidature pour un stage d'été en recherche à l'INRS. Ne manquez pas cette occasion unique de mettre en pratique vos connaissances et de participer à des travaux de recherche novateurs et stimulants. Comme stagiaire, vous aurez accès à des installations et laboratoires de pointe et vous travaillerez avec des professeurs dont la réputation dépasse nos frontières. Comme eux, vous contribuerez au développement économique, social et culturel du Québec.
Contact Fondation Armand-Frappier
recrutement.afsb@inrs.ca