RBC/ RBC Capital Markets Pathways Diversity Award Program

Date limite de soumission 26 février 2024
Montant 10 000 $

Prix pour les étudiant.e.s de 1er cycle qui s'identifient comme noir.e.s et/ou autochtones (Premières Nations, Inuit.e.s, Métis.e) et qui souhaitent poursuivre une carrière dans les finance

• Êtres citoyen.ne canadien.ne, résident.e permanent.e du Canada ou être légalement admissible à travailler Canada jusqu'en août 2024 inclusivement;
  • Étre un.e étudiant.e de 1er cycle inscrit.e à temps plein dans un collège ou une université canadienne, menant à l'obtention d'un diplôme entre décembre 2024 et juin 2025;
  • S'identifier comme Noir.e et/ou comme personne autochtone (Premières Nations, Inuit.e, Métis.e) du Canada;
  • Avoir un solide dossier académique, une participation extrascolaire variée et un réel intérêt en poursuivant une carrière dans la finance après l'obtention du diplôme;
  • Être disponible pour rejoindre un programme de stages d'été à temps plein de mai à août 2024.
RBC Marchés des Capitaux s'engage à faire progresser la diversité et à renforcer l'inclusion en milieu de travail. Pour soutenir cet engagement, RBC est fière d'offrir le programme de prix pour la diversité Parcours RBC au Canada, qui vise à investir, embaucher et retenir des étudiants de premier cycle exceptionnels qui s'identifient comme noirs et/ou autochtones (Premières Nations, Inuits, Métis) personne du Canada qui étudie à temps plein dans une université ou un collège canadien et qui est passionnée par la poursuite d'une carrière à temps plein dans les marchés des capitaux.

Les bureaux sont situés à Toronto, Montréal, Calgary et Vancouver.

Le site, ainsi que le formulaire sont disponibles en anglais seulement.

Contact RBC
awards@univcan.ca