L’Association québécoise des Personnes de Petite Taille / Bourse Jean-François Boulais

Date limite de soumission 17 mars 2024
Montant 1 000 $

La bourse Jean-François Boulais encourage les étudiant.e.s de petite taille à la poursuite d'études supérieures.

• Être une personne de petite taille (atteint de nanisme);
  • Résider au Québec;
  • Être inscrit.e. comme étudiant.e à temps plein au collégial ou à l'université (1er, 2e ou 3e cycle) dans un établissement d'enseignement reconnu par le ministère de l'Éducation, des Loisirs et des Sports (MELS).
Domaines d’études visés Tous

Grâce à la généreuse contribution de Monsieur Jean-François Boulais, l'Association québécoise des personnes de petite taille a lancé pour la première fois en 2020, la bourse Jean-François Boulais pour les étudiant.e.s ayant une forme de nanisme inscrit.e.s dans des programmes d'études au niveau collégial ou universitaire (1er, 2e ou 3e cycle).

La période d'inscription pour envoyer la candidature pour la Bourse Jean-François Boulais est du 13 février au 17 mars 2024.

Les candidat.e.s sélectioné.e.s seront annoncé.e.s à la mi-avril 2024.

Contact Association Québécoise des Personnes de Petite Taille (AQPPT)
info@aqppt.org
514-228-7988
Comité de sélection Bourse Jean-François Boulais
10138 rue Lajeunesse, bureau 401
Montréal (Québec) H3L 2E2.