Merck Canada / Bourse d'études Merck Canada pour étudiants autochtones

Date limite de soumission 5 avril 2024
Montant 5 000 $

La bourse vise à apporter une contribution significative aux opportunités d'éducation offertes aux étudiant.e.s autochtones partout au Canada.

• S'identifier comme étant autochtone, Inuit.e, Métis.e ou Premières Nations
  • Être citoyen.ne canadien.ne ou résident.e permanent.e du Canada;
  • Être inscrit.e ou prévoir s'inscrire à temps plein dans un programme menant à un premier baccalauréat (programme du premier cycle) au cours de l'année universitaire 2024-2025.
Domaines d’études visés Tous
L'objectif du programme de bourses d'études de Merck Canada pour personnes autochtones est de fournir une aide financière et un soutien aux personnes de ces communautés qui souhaitent ou qui poursuivent actuellement des études supérieures.

Le programme offrira un nombre limité de bourses de 5 000 $ CA chacune aux étudiantes et étudiants autochtones qui souhaitent poursuivre des études de premier cycle ou qui sont déjà inscrit(e)s dans des études de premier cycle dans le domaine de leur choix. Le programme sera limité à 60 candidatures.

Le programme sera lancé le 5 Mars, 2024 à 9:00 HE,  il faut créer un compte afin de présenter votre candidature.

Les demandes dument remplies doivent être présentées avant le 5 Avril 2024, à 9:00 HE.

Contact Merck Canada
cahumres@merck.com