Retour à l’ensemble des résultats
Appuyons nos troupes / Bourses d'études pour famille de militaire
Critères
- Faire partie de la famille d'un(e) membre actif(ve) des Forces Armées Canadiennes ou être un ancien combattant (enfant ou conjoint(e));
- Détenir la citoyenneté canadienne ou le statut de résidence permanente au Canada;
- Être inscrit(e) à un programme de premier cycle universitaire menant à un grade, à un diplôme ou à un certificat d'une université ou dun collège canadien reconnu et bénéficiant d'un financement public;
- Les étudiant(e)s de cycles supérieurs sont invité(e)s à postuler.
Autres informations
Le programme de bourses d'études Appuyons nos troupes est offert aux familles des militaires actif(ve)s et des anciens combattants.
Les membres actif(ve)s des Forces armées canadiennes ne sont pas admissibles à une bourse d'études, à l'exception des membres de la Première réserve du Manitoba.
Le portail d'application pour soumettre une demande dans le cadre du Programme national de bourses d'études d'Appuyons nos troupes sera ouvert à compter du 1er mai 2025 et fermera le 17 juillet 2025, à 15 h HNE.
Contact
Appuyons nos troupes
Appuyons nos troupes
4210, rue Labelle; Ottawa, ON.
K1A 0K2
Cette bourse provient d'un organisme externe :
Le donateur est responsable de l'élaboration des critères de sélection, du respect du processus de sélection et d'attribution de même que du versement de la bourse. En aucun cas l'Université de Montréal ne se porte garante des obligations du donateur. En cas de divergence entre les informations comprises sur cette page et celle du donateur, celles du donateur prévalent.
L'Université de Montréal et le donateur se réservent le droit de modifier les renseignements publiés dans ce site sans préavis.
https://www.appuyonsnostroupes.ca/
Administration et gestion
Aménagement
Arts et musique
Communication
Droit
Économie et politique
Enseignement et sciences de l'éducation
Environnement et développement durable
Lettres et langues
Sciences de la vie
Sciences de la santé
Sciences humaines
Sciences pures et sciences appliquées
Sciences sociales
Sciences sociales : intervention
Technologie de l'information et des communications
Théologie et sciences des religions