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Bourse Girls Write the Future
Date limite de soumission
26 juillet 2024
Montant
Jusqu'à 5000 $
Objectifs
Bourse destinée à aider des femmes autochtones qui souhaitent entamer des études universitaires à travers le Canada.
Critères
- Être une femme;
- Être autochtone (Premières nations, Inuit ou Métis);
- Être en voie de compléter leurs études secondaires cette année (ou avoir complété leurs études secondaires sans avoir déjà commencé l'université);
- Avoir obtenu une moyenne générale d'au moins 3.0/4.0 ou 75% ou l'équivalent;
Faire preuve de bénévolat, d'implication hors-curriculum ou d'engagement social.
Autres informations
Girls Write the Future est un organisme qui est fièrement canadienne. L'organisme a créé une bourse d'études pour que des femmes autochtones puissent poursuivre des études supérieures dans l'université de leur choix au Canada.
Les applications sont ouvertes jusqu'au vendredi 26 juillet 2024 avant minuit à votre heure locale.
L'application peut être soumise en français et en anglais.
Contact
Louis-Charles Girard
louischarles@girlswritethefuture.org
contact.girlswritethefuture@gmail.comCette bourse provient d'un organisme externe :
Le donateur est responsable de l'élaboration des critères de sélection, du respect du processus de sélection et d'attribution de même que du versement de la bourse. En aucun cas l'Université de Montréal ne se porte garante des obligations du donateur. En cas de divergence entre les informations comprises sur cette page et celle du donateur, celles du donateur prévalent.
L'Université de Montréal et le donateur se réservent le droit de modifier les renseignements publiés dans ce site sans préavis.
https://girlswritethefuture.org/
Domaines d’études visés
Tous
Administration et gestion
Aménagement
Arts et musique
Communication
Droit
Économie et politique
Enseignement et sciences de l'éducation
Environnement et développement durable
Lettres et langues
Sciences de la vie
Sciences de la santé
Sciences humaines
Sciences pures et sciences appliquées
Sciences sociales
Sciences sociales : intervention
Technologie de l'information et des communications
Théologie et sciences des religions
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