American Osler Society / Bourse de recherche William B. Bean

Date limite de soumission 1 mars 2024
Montant 1 500 $
Objectifs Bourse pour étudiant(e) de médecine avec projet de recherche sur l'anamnèse ou les sciences humaines en médecine
  • Être inscrit(e) dans une faculté de médecine au Canada ou aux États-Unis;
  • Présenter un projet de recherche sur l'anamnèse et/ou les sciences humaines en médecine.
Domaines d’études visés Sciences de la santé
Le American Osler Society offre une bourse de recherche dans le domaine de la médecine.

Le Concours ouvrira le 1er novembre 2023 et se terminera le 1er mars 2024 à 12h Heure de l'Est.

Site web en anglais seulement.

Contact American Osler Society
Renee Ziemer, AOS Administrator