Fondation de soutien aux arts de Laval

Date limite de soumission 16 février 2024
Montant entre 1 250 et 10 000 $
Objectifs Bourses pour étudiant(e)s de 30 ans et moins inscrit(e)s dans un programme d'études liées à une discipline artistique (musique, arts, cinéma, littérature, etc.) et ayant leur résidence permanente à Laval.

• Résider à Laval ou avoir une résidence permanente à Laval;
  • Être étudiant(e) au niveau collégial ou universitaire (1er, 2e ou 3e cycle);
  • Être étudiant(e) à temps plein ou partiel dans une institution reconnue par le ministère de l'Éducation du Québec;
  • Étudier dans l'une des disciplines suivantes : musique, danse, théâtre, arts visuels, arts médiatiques au niveau collégial ou universitaire ou littérature, cinéma et production de scène au niveau universitaire;
  • Être présent(e) à l'audition pour les disciplines en art de la scène (musique, danse et théâtre);
  • Être âgé(e) de 30 ans ou moins.
Domaines d’études visés Arts et musique
La date limite est le 16 février 2024 avant 17h si vous déposez votre dossier en personne ou par courriel. Si vous envoyez votre dossier par la poste, le sceau de poste doit correspondre au 16 février 2024.

Si vous êtes en dernière année, vous aurez la possibilité de postuler pour la bourse Claude F. Lefebvre de 10 000 $ (remise sous forme de services donnant au récipiendaire des outils pour son passage au niveau professionnel).

Consultez le site internet pour plus de détails.
Contact Fondation de soutien aux arts de Laval
David Piché