Centre régional de Santé et de services sociaux de la Baie-James/Bourse nationale

Date limite de soumission 14 février 2019
Montant Jusqu'à 30 000 $
Objectifs Bourses pour étudiants souhaitant s'engager à travailler pour le Centre régional de Santé et des Services sociaux de la Baie-James après ses études
  • Être inscrit à l'une des deux dernières années du programme de formation dans le domaine de la santé et des services sociaux.
  • Démontrer un intérêt pour le CRSSS et la région de la Baie-James.
  • S'engager à travailler pour le CRSSS de la Baie-James après ses études.
Domaines d’études visés Sciences de la santé
Autres informations La bourse nationale est offerte aux étudiants inscrits dans l'une des deux dernières années d'études de leur programme terminal. En partenariat avec le ministère de la Santé et des Services sociaux, le CRSSS de la Baie-James verse à l'étudiant un montant de 15 000 $ pour chacune des années qui reste à sa formation, et ce, en deux versements de 7 500 $, respectivement en septembre et en janvier. La bourse peut donc totaliser 30 000 $. Le versement de la bourse est conditionnel à ce que l'étudiant s'engage à travailler trois ans (36 mois) à temps complet dans son domaine de formation. L'étudiant sélectionné devra signer un formulaire d'engagement ainsi qu'un contrat. Quant à l'établissement d'accueil, il s'engage, lui aussi, via les mêmes contrats, à verser les sommes à l'étudiant. *La date limite est le 14 février, à midi (12h00).
Contact Centre Régional de santé et de services sociaux de la Baie-James
Direction des ressources humaines et du soutien à l'organisation, Programme de bourses d'études en santé et services sociaux
rh.crsssbj@ssss.gouv.qc.ca
1 866 748-2676 poste 2473