Bourse de recherche / Diabète Québec

Date limite de soumission 1 février 2019
Montant 3 000 $ (baccaulauréat) , 4 000 $ (maîtrise) ou 5 000 $ (doctorat)
Objectifs Bourses d'été offertes aux étudiants en sciences de la santé intéressés à la recherche sur le diabète.
  • Être Canadien ou avoir le statut de résident permanent et habiter la Province de Québec.
  • Être inscrit dans une université de la Province de Québec dans une discipline des sciences de la santé au moment de la demande.
  • Ne pas être détenteur d'une bourse d'un autre organisme subventionnaire pour le même projet, et ce, pour la période couverte par la bourse de Diabète Québec, soit du 1er mai au 31 août 2019.
Domaines d’études visés Sciences de la santé
Autres informations Ces bourses permettent de travailler auprès de chercheurs chevronnés.

IMPORTANT :
  • Le directeur du projet doit être un membre en règle du Conseil professionnel de Diabète Québec et son numéro de membre doit figurer sur la demande.
  • Heure limite à respecter le 1er février 2019 pour soumettre sa candidature : 16h30.
Contact Diabète Québec
bourses@diabete.qc.ca