Fondation de l'AIP / Bourse d'études W. H. «Howie» McClennan

Date limite de soumission 1 février 2024
Montant 2 500 $ (renouvable jusqu'à 4 ans)
Objectifs Bourse pour enfant d'un pompier décédé dans l'exercice de ses fonctions
  • Être aux études postsecondaires dans un établissement au Canada ou aux États-Unis;
  • Être l'enfant (biologique ou adopté légalement) d'un pompier décédé en service. Le parent du demandeur doit avoir été un membre de l'Association internationale des pompiers au moment du décès.
La bourse W. H. «Howie» McClennan fournit une aide financière aux enfants des pompiers décédés dans l'exercice de leurs fonctions, qui fréquentent une université, un collège ou un autre établissement d'enseignement supérieur.

Les bourses sont attribuées chaque année, au plus tard le 1er octobre pour l'année scolaire en cours.

Le site, ainsi que le formulaire sont disponibles en anglais seulement.
Contact IAFF (International Association of Fire Fighters)
scholarships@iaff.org
W. H. (Howie) McClennan Scholarship