Fondation de l'Association des transports du Canada / Bourses d'étude

Date limite de soumission 28 février 2020
Montant 2 500 $ à 6 000 $
Objectifs Bourses pour étudiants dans un programme en lien avec les transports
  • Être citoyen canadien ou résident permanent;
  • Être inscrit dans un établissement d'enseignement postsecondaire dans un programme lié aux transports et à la planification, la conception, la construction, l'exploitation, l'entretien et la gestion de programmes d'infrastructures des transports;
  • Être inscrit à temps plein au moins deux semestres durant l'année universitaire 2020-2021;
  • Graduer au plus tard en septembre 2021 pour les étudiants de 1er cycle.
Domaines d’études visés Sciences humaines
Autres informations Les demandes doivent être soumises par voie électronique. Les bourses d'études de la Fondation ont pour objectif d'offrir un soutien aux études dans les disciplines et les domaines techniques, axés sur la prestation de services de transports sûrs, sécuritaires et durables au plan environnemental et financier. Les candidats seront avisés en juillet 2020.
Contact Fondation de l'Association des transports du Canada
foundation@tac-atc.ca