Ordre des pharmaciens du Nouveau-Brunswick / Bourses d'études

Date limite de soumission 31 mars 2024
Montant 1 000 $
Objectifs Bourses pour étudiant(e)s inscrit(e)s à l'Ordre des Pharmaciens du Nouveau-Brunswick et ayant leur résidence principale dans cette province.
  • Être inscrit(e) à l'Ordre des Pharmaciens du Nouveau-Brunswick;
  • Avoir sa résidence principale dans la province du Nouveau-Brunswick;
  • Avoir complété au moins une année d'études dans un programme de 1er cycle en pharmacie dans une autre université reconnue que l'Université Dalhousie;
  • Être inscrit(e) en 2e année et expliquer comment on voit son rôle dans la communauté une fois devenu(e) pharmacie(ne) (pour la bourse J. Victor Robichaud)
  • Avoir obtenu une moyenne d'au moins 84,5% ou l'équivalent (pour la bourse de l'OPNB.)
Domaines d’études visés Sciences de la santé
Autres informations Pour les prix décernés par l'Ordre des pharmaciens du Nouveau-Brunswick, trois bourses de 1 000 $ seront accordées : une à un(e) étudiant(e) qui a terminé(e) sa première année, une à un(e) étudiant(e) qui a terminé(e) sa deuxième année et une autre à un(e) étudiant(e) qui a terminé(e) sa troisième année.
Contact Association des Pharmaciens du Nouveau-Brunswick
info@nbpharmacists.ca