Institut canadien des urbanistes / Le Fonds en fidéicommis pour étudiants en urbanisme et aménagement

Date limite de soumission 28 février 2020
Montant 3 000 $ à 6 000 $
Objectifs Bourses pour étudiants membres de l'Institut canadien des urbanistes
  • Être membre étudiant de l'ICU pour l'année universitaire en cours. Les MICU et les membres provisoires qui sont retournés aux études ne sont pas admissibles;
  • Être inscrit à temps plein dans un programme en urbanisme canadien accrédité, et ce, durant la période couverte par les bourses d'études;
  • Être inscrit dans un programme d'études de 1er, 2e ou 3e cycle;
  • Répondre aux autres exigences spécifiques à chacune des bourses.
Domaines d’études visés Aménagement
Autres informations L'objectif de ces bourses est d'aider à couvrir les frais encourus pour la recherche, la préparation et la réalisation d'une thèse, d'un stage pratique ou d'un rapport de recherche majeur. Le projet sera jugé en fonction de la contribution qu'il peut apporter à la profession d'urbaniste (en théorie ou en pratique) ou du service qu'il peut rendre à une collectivité ou à un groupe communautaire. Les bourses ne seront pas décernées pour des projets déjà achevés.
Contact Institut canadien des urbanistes
communications@cip-icu.ca